Search
mardi 5 juil 2022
  • :
  • :

Dominique Heurtel nous a quittés

image_pdfimage_print

Dominique_Heurtel

Né le 4 août 1957 à Neufchâtel-en-Bray, en Seine-Maritime, Dominique Heurtel s’est éteint ce dimanche 19 juin 2022 au Centre Hospitalier Emile-Durkheim d’Epinal, à l’âge de 64 ans.

Dominique Heurtel est arrivé de Rouen dans les Vosges en 2012. Il habitait à Corcieux et travaillait au bureau d’études de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, jusqu’à sa retraite il y a 4 ans. Sous le pseudo « Dom Aquarelles », Dominique Heurtel était un aquarelliste passionné dont le talent était connu et reconnu. En Déodatie et au-delà. Il donnait notamment des cours d’aquarelle à Saint-Dié-des-Vosges, à l’atelier de l’artiste-peintre Willy avec qui il avait noué une profonde amitié.

Apprécié de tous pour sa gentillesse et sa bonne humeur, Dominique Heurtel était papa d’un fils, Morgan, né de son union avec Jeanine. Il était l’heureux grand-père de Aaron (10 ans) et Moana (7 ans).

Dominique Heurtel reposera au funérarium Rohrer de Sainte-Marguerite à partir de 15h30 ce mardi 21 juin. Il sera possible de lui dire au revoir, mais la décision a été prise de fermer le cercueil. Un dernier hommage lui sera rendu mercredi après-midi, à 15h au funérarium, suivi de la crémation qui se déroulera dans l’intimité.

J.J.




3 réactions sur “Dominique Heurtel nous a quittés

  1. Egensperger Brigitte

    Quelle tristesse… Je l’ai peu connu mais suffisamment pour être très attristée. C’est grâce à lui, à sa gentillesse, sa patience que je me suis prise de passion pour l’aquarelle… Il avait un talent énorme, beaucoup de sensibilité camouflée derrière beaucoup d’humour… Meilleures pensées à sa famille…

    répondre
  2. Michel Masson

    Mon Domino
    Je t ai formé à la Ville de ROUEN dans le métier de l assainissement
    Toi tu m a donné les bases et k envie de peindre
    Aujourd hui j ai réalisé quelques expositions et maintenant à chaque fois que peindrai je penserai à toi
    Tu restera toujours dans mon coeur

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.