Search
jeudi 7 juil 2022
  • :
  • :

L’été sera photographique dans les Jardins de la Chapelle Saint-Roch Inauguration ce dimanche 26 juin à 17h

image_pdfimage_print

Les Jardins de La Chapelle Saint Roch invitent la Photographie dans sa Chapelle et ses Jardins pour l’été 2022. Les grands tirages de Thierry Sidhoum installés dans le cadre verdoyant de ses magnifiques jardins vous propose une promenade dans un monde onirique, celui de sa vision du light-painting.

L’École des regards du CRI des Lumières de Lunéville, partenaire de la manifestation, vous invite à une approche plus intimiste et confidentielle de la photographie dans le décor de La Chapelle ainsi qu’un travail thématique dans le potager de la Chapelle.

Lors de l’inauguration, qui aura lieu ce dimanche 26 juin à 17h, un « Apéro-Photographique » présenté par Pierre Van Tieghem vous est proposé pour découvrir, discuter, débattre d’un thème de la Photographie dans une ambiance agréable et conviviale.

Invité 2022 : Les grands formats dans les Jardins : Thierry Sidhoum – Exposition « Espaces & Lumières »
Dans La Chapelle Saint Roch & le potager : Exposition « À Visage Humain » de l’École des Regards Nomade du CRI des Lumière

Eté_Photographie_Jardins_Chapelle_Saint-Roch

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.