Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

Lorraine – 17 rétentions de permis ce week-end 16 conduites sous stupéfiants, 8 sous alcool, 9 sans assurance et 5 sans permis

image_pdfimage_print
Excès_Vitesse_Meurthe_et_Moselle

(Photographie Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle)

L’insécurité routière s’est multipliée sur les routes de Meurthe-et-Moselle durant ce week-end de la Pentecôte. Ces 3 derniers jours, les gendarmes ont ainsi procédé à 17 rétentions de permis de conduire pour de grands excès de vitesse.

Un ressortissant allemand a notamment été contrôlé à 221 km/h sur l’A4, et un motard venant d’acheter son 2 roues a été arrêté alors qu’il circulait à 154 km/h sur la RD913, à Eulmont, où la vitesse est limitée à 80 km/h. Les militaires ont également constaté 16 conduites sous stupéfiants, 8 sous alcool, 9 conduites sans assurance et 5 sans permis de conduire. 9 véhicules au total sont partis en fourrière pour une période de 7 jours.
J.J.

 




Une réaction sur “Lorraine – 17 rétentions de permis ce week-end

  1. LM88

    Ouf ! Quelques tocards en moins sur les routes.
    Reste à espérer la saisie des véhicules et leur vente aux enchères.
    Les bénéfices des ventes devraient être reversés aux gendarmes, aux services de secours et aux personnels soignant des urgences.
    Ainsi, tout le monde y trouverait son compte et les routes seraient un peu plus sûres..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.