Search
vendredi 12 août 2022
  • :
  • :

Premiers pas à l’Assemblée Nationale pour David Valence

image_pdfimage_print
Rentrée_Parlementaire_David_Valence_01

(Capture d’écran)

Hier mardi 28 juin avait lieu la rentrée parlementaire pour les 577 députés français, qui ont été réélus ou élus les 12 et 19 juin lors des élections législatives.

Dans les Vosges, les députés Stéphane Viry (LR), Christophe Naegelen (DVD) et Jean-Jacques Gaultier (LR) ont retrouvé les bancs de l’assemblée générale suite à leur réélection. David Valence (Parti Radical), qui succède à Gérard Cherpion dans la deuxième circonscription, effectue quant à lui son premier mandat et se retrouvait donc pour la première fois dans l’hémicycle du Palais Bourbon. Apparenté au groupe Renaissance, le groupe de la majorité présidentielle, David Valence a déclaré après ses premiers pas à l’Assemblée Nationale : « Emu d’y représenter nos Vosges, déterminé à travailler dans l’intérêt général, pour que la France avance… Et ce sera sous la présidence d’une femme, Yaël Braun-Pivet, pour la première dans l’histoire du Parlement français. Je suis fier d’avoir voté pour elle. »

J.J.




3 réactions sur “Premiers pas à l’Assemblée Nationale pour David Valence

  1. bernadette

    et le contrat signé en 2020 avec les Déodatiens qui l’avait réélu pour 6 ans – effacé d’un trait de plume – Mr le nouveau député pouvait attendre 2027 pour se présenter à l’assemblée nationale – AMBITION quand tu nous tiens!!!!!

    répondre
  2. 123SOLEIL

    Au siècle dernier, il se disait que les : « les radicaux sont comme les radis, rouges à l’extérieur, blancs à l’intérieur, toujours creux et près de l’assiette au beurre !!! ». Mais c’était il y a longtemps, toute similitude ne serait que pure coïncidence, évidemment.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.