Search
vendredi 1 juil 2022
  • :
  • :

Volley-ball : Gabrielle Archambault signe chez les Louves

image_pdfimage_print
Les_Louves_Gabrielle_Archambault

(Photographie Les Louves)

Le mercato du Saint-Dié Volley-Ball continue de s’activer en ce mois de juin, avec l’arrivée d’une 7e recrue en vue de la saison 2022 – 2023 en Division Elite.

Il s’agit de la Canadienne Gabrielle Archambault (26 ans, 185cm), volleyeuse polyvalente qui n’a pas de poste défini. Elle évoluait la saison précédente aux Citadins de l’UQAM, à Montréal au Québec. Son choix de rejoindre la meute des Louves ? « Je souhaitais poursuivre ma carrière universitaire et relever de nouveaux défis ! Les Louves m’ont offert l’opportunité de réaliser ces 2 objectifs. La saison prochaine, je souhaite aider mon équipe à performer au meilleur de ses capacités ! Je souhaite aussi être un élément qui permettra au club d’accéder au play-off et à la première division. Le club semble être compétitif et former une belle et grande famille. C’est un partenariat qui me paraissait très attirant. »

« Gabrielle est le profil que nous recherchions du fait de sa polyvalence. Elle vient se confronter au volley-ball pro avec appétit et enthousiasme » a déclaré Manu Dumortier, entraîneur des Louves, suite à ce nouveau recrutement.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.