Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

Volley-ball : Iva Davidovic est désormais une Louve

image_pdfimage_print
Iva_Davidovic_Les_Louves

(Photographie les Louves)

Cinquième recrue du mercato en vue de la saison 2022 – 2023 des Louves, Iva Davidovic vient de rejoindre la meute déodatienne.

Evoluant au poste de recep/attaque, la Franco-Serbe (22 ans, 183 cm) jouait au Nîmes Volley-Ball la saison passée, en Division Elite. Iva Davidovic a décidé de signer à Saint-Dié-des-Vosges « car le projet est sérieux et ambitieux. Il colle très bien à mes attentes. Mes ambitions sportives avec les Louves seront de faire une belle performance collective tout au long de la saison, pour peut-être intégrer enfin la Ligue pour la première fois de son histoire, mais également fournir une belle performance individuelle et être un des piliers de cette équipe. D’un point de vue extérieur, le club de Saint-Dié-des-Vosges a toujours été un club très sérieux et professionnel. »

« Iva souhaitait retrouver un club visant haut dans le classement. Dotée d’une belle technique, son caractère va aider les Louves à remporter d’autres succès » a déclaré Manu Dumortier, entraîneur des Louves, à propos de la nouvelle et cinquième recrue du mercato des Louves.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.