Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

Volley-ball : Laura Urios rejoint les Louves

image_pdfimage_print
Laura_Urios_Les_Louves

(Photographie Les Louves)

Le mercato des Louves en vue de la saison 2022 – 2023 continue de s’activer, avec une 8e recrue en la personne de Laura Urios.

La Française (25 ans, 177cm) joue au poste de libéro. La saison dernière, elle évoluait en Ligue AF au club Istres Provence Volley. Si elle a décidé de rejoindre la meute déodatienne, « c’est parce que Saint-Dié-des-Vosges est un club avec un projet très ambitieux et l’envie de monter en première division. C’est un challenge qui colle à mes attentes et mes ambitions. D’un point de vue personnel, mes ambitions sportives seront de continuer à me développer sur la poste de libéro, mais surtout de donner le meilleur de moi-même pour aider le club et l’équipe à atteindre les objectifs fixés. »

« Laura a une grande expérience de la Division Elite et doit nous amener de la stabilité sur les phases défensives » a quant à lui déclaré Manu Dumortier, l’entraîneur des Louves.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.