Search
vendredi 1 juil 2022
  • :
  • :

Volley-ball : Yaremis Mendaro rejoint la meute des Louves

image_pdfimage_print
Les_Louves_Yaremis_Mendaro

(Photographie Les Louves)

Quatrième recrue en vue de la prochain saison, après Kristina Yordanska, Zoila La Rose et Lisa Lecouls, c’est au tour de Yaremis Mendaro de rejoindre la meute des Louves.

La Cubaine (28 ans, 189cm) joue au poste de pointue. Lors de sa dernière saison en date, la saison 2020 – 2021, Yaremis Mendaro évoluait au Nantes Volley-Ball, club professionnel pensionnaire de la Ligue AF. Ses motivations d’avoir choisi les Louves pour la saison prochaine ? « Saint-Dié-des-Vosges est un club très intéressant avec des objectifs clairs et importants. Le club me donne l’opportunité de relancer ma carrière professionnelle et de travailler ensemble pour créer une équipe compétente et capable de lutter pour accéder à la Ligue AF. »

Pour le coach des Louves, Manu Dumorter, « Yaremis souhaite se relancer après une année blanche, nous l’accueillons pour retrouver son meilleur niveau et faire parler ses talents. »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.