Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

Vosges – Deux Jeunes Sapeurs-Pompiers décorés de la médaille représentative de la Légion d’Honneur

image_pdfimage_print
JSP_Médaille_Légion_Honneur (1)

(Photographies Sapeurs-pompiers des Vosges)

Ce samedi 11 juin, lors de l’Assemblée Générale de la Société des Membres de la Légion d’Honneur (SMLH) Section Vosges, présidée par Eric BOEUF, les Jeunes Sapeurs-Pompiers Faël BENGRINA de la Section Locale de REMIREMONT et Guillaume LAURENT de la Section Locale de VITTEL ont reçu la médaille représentative de la Légion d’Honneur ainsi qu’un diplôme et un livret de présentation de la Légion d’Honneur.

De plus, le Président Eric BOEUF a tenu à leur offrir une carte de réduction au restaurant MENPHIS d’Epinal. En effet, dans le cadre de la convention qui lie la SMLH Vosges et l’ADJSP 88, ces JSP ont porté le drapeau de la SMLH lors de cérémonies locales. Ils sont ainsi remerciés et mis à l’honneur pour leur engagement. « Félicitations à nos JSP qui portent les valeurs communes des Sapeurs-Pompiers et de la SMLH ! Un grand merci à Eric BOEUF pour son implication auprès des jeunes en général et des JSP en particulier » ont commenté les Sapeurs-pompiers des Vosges.

JSP_Médaille_Légion_Honneur (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.