Search
vendredi 12 août 2022
  • :
  • :

Baptêmes nautiques en kayak sur la Meurthe

image_pdfimage_print

Baptêmes_Kayak_AKADEO (5)

Du 5 juillet au 19 août, tous les mardis et vendredis après-midis, des baptêmes nautiques en kayak sont proposés dans le cadre de l’Eté en grand à Saint-Dié-des-Vosges par le club de canoë AKADEO.

Le rendez-vous est donné à 14h au niveau de l’isba du quai Sadi-Carnot de la rive gauche, à l’une des extrémités du pont de la République. Une fois dûment équipés de casques et de gilets de sauvetage, et après un rappel des consignes de sécurité et de la navigation en kayak, les participants naviguent sur la Meurthe jusqu’à 16h. Ce mardi, ils étaient ainsi une douzaine d’enfants à avoir effectué leur baptême nautique. Celles et ceux qui souhaitent prendre part à l’une des prochaines sessions, une pré-réservation est demandée auprès de Bernard Lipp, au 06-03-36-93-22 ou via b.lipp@laposte.net, sachant qu’il est obligatoire de savoir nager 25m en eau profonde, qu’il est demandé de prendre des affaires de rechange, et qu’une autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.