Search
vendredi 12 août 2022
  • :
  • :

Le bien-être au programme ce week-end à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

2e_Salon_Santé_Bien-Être (12)

Le 2e salon bien-être de Saint-Dié-des-Vosges, organisé par la Ville avec ses partenaires, s’est ouvert ce samedi matin à 10h. Jusqu’à 19h ce soir puis de 10h à 18h demain dimanche, l’Espace François-Mitterrand et la Tour de la Liberté accueillent les nombreux intervenants qui participent à cette seconde édition.

Naturopathie, sophrologie, kinésithérapie, sylvothérapie, aromathérapie, hypnothérapie, gemmothérapie, psychonomie, chamanisme, méditation, plantes médicinales, bijoux et pierres semi-précieuses… sont les principaux mots clés de ce week-end déodatien placé sous le signe du bien-être. Deux journées qui seront rythmées par diverses animations, avec au programme des conférences, des ateliers, des découvertes, des démonstrations et initiations.

Le tout sans oublier le sentier des pieds-nus, la balade des thés au petit jardin japonais du parc Jean-Mansuy, qui pour l’occasion a été remis en l’état par les services techniques municipaux, la présence d’un food-truck écoresponsable. Et le tout en sachant que l’entrée est gratuite. Cerise sur la gâteau : la météo est annoncée au beau fixe durant tout le week-end. Le programme complet du 2e salon bien-être de Saint-Dié-des-Vosges est à retrouver dans notre précédent article.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.