Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

C’est parti pour les vides-greniers et marchés de l’artisanat de la SPA Déodatienne

image_pdfimage_print
Vide-Greniers_SPA_Déodatienne (3)

(Photographies Marc Fourniquet)

L’été dernier, la SPA Déodatienne avait décidé d’organiser des vides-greniers et marchés de l’artisanat sur le parking de l’hypermarché E.Leclerc de la zone Hellieule 2, afin de financer les soins animaliers et le projet de reconstruction du refuge des Moîtresses. Compte tenu du succès rencontré, le président Bruno Toussaint et son équipe ont réitéré l’opération cette année.

C’est ce dimanche qu’avait lieu le premier rendez-vous de la saison estivale. Une centaine d’exposants et de nombreux visiteurs avaient répondu présents, d’autant plus que la météo était au beau fixe. Les prochains vides-greniers et marchés de l’artisanat de la SPA Déodatienne se dérouleront chaque dimanche de juillet et d’août, de 7h à 18h. Les brocanteurs et les artisans créateurs qui souhaitent exposer doivent se pré-inscrire auprès de Bruno Toussaint, au 06-80-62-26-52 ou via bruno.toussaint5@orange.fr.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.