Search
vendredi 12 août 2022
  • :
  • :

Le Comité des Fêtes de Saint-Dié-des-Vosges offre des maillots jaunes pour la venue du Tour de France Femmes

image_pdfimage_print
Maillots_Jaunes_Comité_des_Fêtes_SDDV (1)

De gauche à droite : Sophie Taesch, vice-présidente du Comité des Fêtes de Saint-Dié-des-Vosges, le président Serge Vincent et Chantal Schmoderer, adhérente.

Après des années de sommeil, le Comité des Fêtes de Saint-Dié-des-Vosges est rené de ses cendres le 5 février de cette année. Présidée par Serge Vincent, l’association organise son premier temps fort depuis son retour à l’occasion de la venue du Tour de France Femmes ces jeudi 28 et vendredi 29 juillet.

Des bénévoles du Comité des Fêtes participeront aux festivités, et seront installés sur la place de la Première Armée jeudi, puis au parc Jean-Mansuy vendredi. Sur place, ils offriront un peu plus de 300 maillots jaunes aux enfants qui participeront à une petite épreuve organisée par la Ville. Des maillots qui ont été donnés gracieusement au Comité des Fêtes par un équipementier sportif notamment installé en Déodatie.

« Nous avons pu récupérer 8 palettes de vêtements sportif grâce à cette entreprise. Une partie a été distribuée directement sur site et 7 ont été rapatriées à Saint-Dié-des-Vosges par des employés de la Ville, que nous tenons à remercier pour leur aide » précise Serge Vincent, qui lance un appel aux personnes qui souhaiteraient rejoindre le Comité des Fêtes de Saint-Dié-des-Vosges en tant que bénévoles.

Celles et ceux qui sont intéressés peuvent téléphoner dès maintenant au 06-76-04-81-50, envoyer un courriel à l’adresse serge.vincent@geficom.com ou se rendre sur la page Facebook de l’association. A noter que le Comité des Fêtes sera présent lors de la prochaine Fête des Sports et des Associations déodatienne, qui se tiendra samedi 3 septembre.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.