Search
dimanche 14 août 2022
  • :
  • :

Convention jeunes bâtisseurs, #TeamBTP88 : les outils mis en place par la fédération du BTP 88

image_pdfimage_print

ag-federation-btp-vosges-2

La Fédération du BTP des Vosges a tenu son Assemblée Générale le 1er Juillet après-midi à Epinal, sous la Présidence de Xavier Dorado. 

La profession est en plein paradoxe : un carnet de commandes plein, mais des marges fortement impactées par les prix des matériaux, de l’énergie et les difficultés d’approvisionnement. Ainsi que par l’extrême difficulté rencontrée dans le recrutement.

L’Assemblée Générale a mis en avant cette année 3 outils mis à disposition des adhérents de la fédération :

  • La Convention Jeunes Bâtisseurs, signée par M. le Préfet et M. VANNSON pour le Conseil Départemental et M. DORADO pour la FBTP88 – il s’agit de mobiliser l’ensemble des services emploi pour répondre au mieux aux besoins des entreprises.
  • La Marque Employeur, avec l’intervention de Guillaume COUDERT, InfluenceuRH, pour développer son attractivité et faciliter ses recrutements.
  • La présentation de #TeamBTP88 par l’agence Section 4, marque employeur collective créée par la FBTP88 et mise à disposition de ses adhérents.

L’Assemblée Générale était également l’occasion pour les adhérents de rencontrer les membres du « Club Partenaires BTP 88 ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.