Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Festivités du 14 juillet à Saint-Dié-des-Vosges : modifications temporaires du stationnement et de la circulation

image_pdfimage_print
Spectacle_Pyrotechnique_14_Juillet_SDDV (1)

Le spectacle pyrotechnique du 14 juillet à Saint-Dié-des-Vosges. (Archive)

Les festivités organisées ce jeudi à Saint-Dié-des-Vosges pour la Fête Nationale du 14 juillet impliquent les modifications temporaires suivantes du stationnement et de la circulation :

Le stationnement sera interdit à partir de 17h, jusqu’à minuit, et la circulation sera interdite de 9h à minuit rue Stanislas, sur la portion comprise entre la rue Thiers et la rue du Maréchal-Foch ; la rue Jean-Jacques Baligand ; la place Jules-Ferry. Des barrages seront placés aux extrémités des rues interdites. La circulation sera déviée, signalée et fléchée. L’aire du parc Jean-Mansuy sera interdite aux spectateurs à partir de 15h, le périmètre sera délimité par des barrières mises en place par les Services Techniques de la Ville dès 8h. Les spectateurs devront se tenir derrière les barrières disposées autour du parc. Et à l’occasion du bal populaire, qui aura lieu sur juste après le spectacle pyrotechnique, la circulation et le stationnement seront interdits Place du Marché du jeudi 14 juillet à 8h jusqu’au vendredi 15 juillet à 5 heures. A noter que le stationnement de véhicules contrevenant sera considéré comme gênant. Les véhicules en infraction pourront ainsi être enlevés, au frais, risques et périls de leurs propriétaires.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.