Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Plainfaing – Anna et Sandra en concert à l’église Saint-Nicolas Dimanche 10 juillet à 16h

image_pdfimage_print

« Il était une fois un homme dont personne n’avait jamais vu le visage. Il marchait depuis toujours la tête baissée, fixant le sol, couvrant son visage d’une poussière d’ombre. Mais un jour, il avait tellement marché qu’il atteignit le bout du monde. C’est là qu’il la vit, au ciel, perdue dans l’univers, cette lune claire. Et hypnotisé, il perdit l’équilibre et tomba amoureux. »

Vous hypnotiser, c’est ce que Anna et Sandra essayeront de faire ce 10 juillet à l’Église Saint-Nicolas de Plainfaing. Avec la musique, avec les mots, elles vous emmèneront le temps d’un concert dans un univers imaginaire et poétique, où vous suivrez les déambulations de l’homme qui était tombé amoureux de la lune, accompagnés par les Beatles, Piazzolla, ou encore des musiques de films. Chant, piano, violon, guitare, ukulélé, tous ces instruments jalonneront votre chemin durant ce voyage onirique.

Organisé en collaboration avec l’association des Orgues Cavaillé-Coll, ce concert inédit est entrée libre, avec panier à la sortie.

Quelques mots sur les artistes :

Anna et Sandra sont deux sœurs musiciennes qui se produisent en concert dans les Vosges depuis 2013. C’est la troisième année consécutive qu’elles ont l’honneur d’être invité par l’association C. Coll. Respectivement violoniste et pianiste à leur début, elles cherchent depuis toujours à se diversifier, en alliant notamment l’écriture et la musique. Ainsi, ce concert est une nouvelle étape dans la recherche de leur identité musicale, avec les mots et les notes qui se mêlent dans un conte mélodique poétique.

« Il était tombé amoureux, les yeux au ciel, trébuchant sur les rayons et plongeant vers l’univers. Il était tombé amoureux, de cette lune aveuglante, de sa lumière apaisante qui semblait vouloir l’emporter. Mais la lune emprisonnée au ciel semblait s’éloigner tandis que luimême, cloué à terre, ne pouvait que rêver »

Plainfaing-Concert_Anna_Sandra




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.