Search
vendredi 19 août 2022
  • :
  • :

La première ministre Elisabeth Borne se rendra à Saint-Dié-des-Vosges ce jeudi

image_pdfimage_print
Elisabeth_Borne_SDDV (3)

Elisabeth Borne lors de sa dernière visite à Saint-Dié-des-Vosges, le 1er juillet 2019. (Archive)

 

La première ministre Elisabeth Borne se rendra à Saint-Dié-des-Vosges ce jeudi 28 juillet. Soit le même jour que l’arrivée de la 5e étape du Tour de France Femmes. Cette visite ministérielle s’inscrit dans le cadre du programme Action Coeur de Ville, qui a été lancé nationalement le 18 avril 2018, lors de la venue du président de la République Emmanuel Macron dans la cité déodatienne. 

Pour rappel, Elisabeth Borne était déjà venue à Saint-Dié-des-Vosges le 1er juillet 2019, alors qu’elle occupait la fonction de ministre des Transports, pour la signature de la convention actant la réouverture de la ligne ferroviaire entre Epinal et Saint-Dié-des-Vosges. Avec sa venue ce jeudi, c’est la 2e visite d’un premier ministre dans la cité déodatienne en à peine quelques mois, après celle de Jean Castex le 12 décembre dernier pour la réouverture de la ligne Epinal – Saint-Dié-des-Vosges.

J.J.




3 réactions sur “La première ministre Elisabeth Borne se rendra à Saint-Dié-des-Vosges ce jeudi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.