Search
vendredi 12 août 2022
  • :
  • :

Saint-Dié-des-Vosges au diapason du Tour de France Femmes

image_pdfimage_print

TdF_Femmes_Ambiance (16)

Saint-Dié-des-Vosges est au diapason du Tour de France Femmes ces jeudi et vendredi, avec l’arrivée de la 5e étape aujourd’hui à 16h30 et le départ de la 6e étape demain.

Un grand événement pour la cité déodatienne, qui attendait avec impatience ces 2 journées parées de jaune, la couleur de la Grande Boucle. Outre l’aspect purement sportif, la venue du Tour de France Femmes revêt une dimension festive et familiale, avec différentes animations sur la place de la Première Armée cet après-midi, puis au parc Jean-Mansuy vendredi dès 10h. Ecran géant pour suivre l’étape du jour, stands, ateliers et démonstrations… Sans oublier bien entendu l’incontournable passage de la Caravane du Tour, qui a rassemblé des milliers de personnes. Les festivités se poursuivent demain jusqu’à 17h, avec comme temps fort le départ des coureuses en direction de Rosheim, qui sera donné à 13h05 au niveau de l’Hôtel de Ville déodatien.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.