Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

Les sapeurs-pompiers vosgiens en renfort dans la Nièvre

image_pdfimage_print
SP_Vosges_Renfort_Nièvre (1)

(Photographies Sapeurs-pompiers des Vosges)

Le mardi 21 juin, vers 23 h,un violent orage de grêle s’abat sur le secteur de la commune d’Alligny en Morvan située dans le département de la Nièvre (58). 300 habitations seront touchées. Un premier détachement vosgien de 4 personnels avec un véhicule a été engagé le vendredi 24 juin.

Le week-end a essentiellement été consacré à la protection d’habitation durement touchées dans des conditions météos parfois difficiles, avec de fortes pluies et du vent. Il sont rentrés dimanche 26 juin, dans la soirée. Une relève composée de trois véhicules et 8 personnels dont un chef de groupe avec du matériel de bâchage, d’épuisement, de tronçonnage a été engagée dimanche 26 juin, à 18h, pour une nouvelle mission de 48h. Dés le lundi matin, le même type de missions que le premier détachement (bâchage de toiture, re-tuilage, protection des biens) et de nombreuses reconnaissances ont été effectuées.

 




Une réaction sur “Les sapeurs-pompiers vosgiens en renfort dans la Nièvre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.