Search
vendredi 1 déc 2023
  • :
  • :

Sécheresse : la Déodatie passe en alerte renforcée

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Alerte_Renforcée_Sécheresse

(Photographie Préfecture des Vosges)

Compte tenu de la situation inédite de sécheresse dans le département des Vosges, la Préfecture a pris de nouvelles mesures de restriction des usages de l’eau ce mercredi, en plaçant notamment le bassin Moselle amont et Meurthe en alerte sécheresse renforcée.

En conséquence, les mesures de restriction des usages de l’eau sont aussi renforcées, et ce jusqu’au 30 septembre prochain. Saint-Dié-des-Vosges et les communes de la Déodatie sont concernées par ces nouvelles restrictions, qui sont les suivantes (cliquer pour agrandir) :

Alerte_Renforcée_Sécheresse_Déodatie (1)Alerte_Renforcée_Sécheresse_Déodatie (2)Alerte_Renforcée_Sécheresse_Déodatie (3)

J.J.

[caption id="attachment_187275" align="aligncenter" width="960"]Alerte_Renforcée_Sécheresse (Photographie Préfecture des Vosges)[/caption]

Compte tenu de la situation inédite de sécheresse dans le département des Vosges, la Préfecture a pris de nouvelles mesures de restriction des usages de l'eau ce mercredi, en plaçant notamment le bassin Moselle amont et Meurthe en alerte sécheresse renforcée.

En conséquence, les mesures de restriction des usages de l'eau sont aussi renforcées, et ce jusqu'au 30 septembre prochain. Saint-Dié-des-Vosges et les communes de la Déodatie sont concernées par ces nouvelles restrictions, qui sont les suivantes (cliquer pour agrandir) : Alerte_Renforcée_Sécheresse_Déodatie (1)Alerte_Renforcée_Sécheresse_Déodatie (2)Alerte_Renforcée_Sécheresse_Déodatie (3) J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.