Search
lundi 15 août 2022
  • :
  • :

Senones – Exposition « Les Improbables » à la bibliothèque Dom Calmet Une exposition à découvrir du 23 juillet au 21 août

image_pdfimage_print
Senones-Exposition_Les_Improbables (2)

Jean-Pierre Léger devant l’une des oeuvres qui composent l’exposition « Les Improbables ». (Photographies La Conciergie de Senones)

Les artistes-peintres Clair Arthur et Jean-Pierre Léger, ainsi que le sculpteur Thierry Prina, présentent « Les Improbables » du 23 juillet au 21 août, une exposition à découvrir au sein de la bibliothèque Dom Calmet située Place de l’Abbaye à Senones. Chaque vendredi et samedi de 14h à 18h, et chaque dimanche et lundi de 10h à 18h.

Figuration, abstraction, sculpture… sont autant de terrains explorés qui plantent des décors improbables, pour s’y retrouver ou s’y perdre. Les œuvres qui composent l’exposition questionnent, individuellement et collectivement, par les matériaux utilisés, la place de l’Homme sur la planète et le vide qui s’installe parfois en chacun de nous. « Les Improbables », c’est également une histoire d’amitiés et de rencontres. L’entrée est gratuite, sachant que le lieu d’exposition n’est pas accessible aux personnes en fauteuil.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.