Search
vendredi 19 août 2022
  • :
  • :

Service pédiatrie de Saint-Dié-des-Vosges : les problématiques de garde non couvertes résolues pour le mois d’août Communiqué des Hôpitaux du Massif des Vosges

image_pdfimage_print
Centre_Hospitalier_Saint-Charles

(Capture d’écran Google Maps)

Mardi, la direction des Hôpitaux du Massif des Vosges – HMV – avait exprimé son inquiétude vis à vis du service pédiatrique du Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges, suite au départ de sa cheffe de service (lire le communiqué des HMV). Ce vendredi après-midi, c’est dans un autre communiqué que la direction a annoncé que les problématiques de garde non couvertes sont résolues pour le mois d’août :

« L’engagement sans faille des professionnels (équipes administratives, médicales et soignantes) des Hôpitaux du Massif des Vosges – HMV – ainsi qu’aux précieux soutien de pédiatres libéraux et hospitaliers ont permis de résoudre les problématiques de garde non couvertes pour le mois d’aout. La couverture du planning médicale sur le service de pédiatrie est donc complète pour le mois d’août 2022. Nous tenons à saluer particulièrement le partenariat institutionnel « public/privé » qui va nous permettre incontestablement d’assurer la continuité des activités dans le cadre du référentiel IHAB et du réseau périnatal régional. Les plannings pour les mois suivants sont en cours de confirmation. »




Une réaction sur “Service pédiatrie de Saint-Dié-des-Vosges : les problématiques de garde non couvertes résolues pour le mois d’août

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.