Search
vendredi 12 août 2022
  • :
  • :

« Vélorution » lundi prochain à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
Vélorution_SDDV

(Image Il est encore temps en Déodatie)

En marge de la venue du Tour de France Femmes à Saint-Dié-des-Vosges, jeudi 28 et vendredi 29 juillet, et en adéquation avec la volonté de faire du Grand Est la première région cyclable de France, « Il est encore temps en Déodatie » organise une « vélorution » lundi prochain.

L’objectif de cette initiative ? Encourager la Ville et la Communauté d’Agglomération à développer encore davantage les aménagements vélo. Comme l’explique le collectif, « notre slogan, c’est le vélo sport c’est bien, le vélo transport c’est mieux. Afin de montrer notre motivation à utiliser le vélo quotidiennement, notamment lors des transports domicile-travail, en toute sérénité et sécurité, nous vous donnons rendez-vous le lundi 25 juillet à 17h30 devant la mairie de Saint-Dié-des-Vosges. Venez en vélo, avec votre bonne humeur, pour un défilé non violent entre la mairie, l’agglomération et la rue d’Amérique. L’occasion de discuter vélo d’accompagner et d’encourager les élus à passer à l’action. »

J.J.




2 réactions sur “« Vélorution » lundi prochain à Saint-Dié-des-Vosges

  1. bernadette

    comment se déplacer sereinement à vélo à st dié avec l’état des rues ?
    il faudrait que le tour de france vienne tous les 6 mois pour que les rues soient refaites rapidement -LAMENTABLE

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.