Search
lundi 15 août 2022
  • :
  • :

« Je vois la vie en Vosges » dans les roues du Tour de France

image_pdfimage_print

Cette année, coup double pour « Je vois la Vie en Vosges » qui verra le Tour de France et le Tour de France Femmes passer successivement sur ses terres ! L’occasion pour la marque de faire briller les Vosges par sa présence tout au long du parcours.

Les Vosges en tête d’affiche

Parti de Copenhague le 1er juillet, le Tour de France passera dans les Vosges vendredi 8 juillet pour sa 7ème étape au départ de Tomblaine et qui se terminera par l’ascension de la Super Planche des Belles Filles, en Haute-Saône.

Ainsi, le peloton passera par plusieurs villages et villes vosgiennes comme Rambervillers, Sainte-Hélène, Grandvillers, Bruyères, Grange-sur-Vologne, Gérardmer, La Bresse, Cornimont ou Le Thillot, entre autres…

Des banderoles et arches floquées aux couleurs de la marque seront installées à des lieux stratégiques, comme à l’entrée du département à Saint Pierremont, au Col de la Grosse Pierre à La Bresse et au Col des Croix au Thillot. De nombreux goodies (drapeaux, bracelets et autocollants) seront distribués par les agents des Routes du département tout au long du parcours. Des bennes floquées « Je Vois la Vie en Vosges », installées sur le parcours et inclinées à 45° seront visibles depuis la route et le ciel.

Enfin, des pochoirs installés au niveau du giratoire des Naufs sur la RD 159 achèveront le dispositif de communication visuel de la marque.

Le partenariat avec la FDSEA sera reconduit, et une fresque géante (25x25m) dans un pré du Thillot sera animée sur la thématique de la transmission d’entreprises dans l’agriculture « A ton Tour ».

« Belote et rebelote » avec les Femmes

Du 28 au 31 juillet, pour la première édition du Tour de France Femmes, la Ville de Saint-Dié-des-Vosges sera à la fois ville d’Arrivée et de Départ.

Là encore, « Je Vois la Vie en Vosges » sera présente dans la « Fan Zone » Parc Mansuy avec un stand dédié, et visible sur la ligne de départ, d’arrivée et sur le podium.

Des goodies seront distribués aux spectateurs et le légendaire Gros Léon assurera sa mission de nettoyage de la chaussée avant le passage du Tour.

Source : www.vosgesmag.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.