Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Vosges – Exposition « Les droits des femmes au fil du temps »

image_pdfimage_print
Vosges-Exposition_CIDFF (4)

(Photographies Préfecture des Vosges)

Dans le cadre de son 40e anniversaire, le Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles ( CIDFF ) des Vosges, a organisé une exposition au pont couvert d’Epinal cet après-midi, portée sur « Les droits des femmes au fil du temps ».

A l’occasion de cet événement et afin de saluer le travail réalisé par les équipes du Centre, Yves Seguy, préfet des Vosges, accompagné du Maire d’Epinal, Patrick Nardin, s’est rendu sur les lieux de l’exposition.

Le CIDFF des Vosges est un acteur majeur de la politique publique d’informations sur les droits des femmes, de la lutte contre toutes les formes de violences faites aux femmes et de l’égalité entre les femmes et les hommes. L’activité du CIDFF s’inscrit dans un cadre partenarial fort avec les services de l’État et les collectivités locales notamment pour l’accés au droit et l’accueil de jour des femmes victimes de violences.

Suivez l’actualité du Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles des Vosges ici : https://vosges.cidff.info/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.