Search
lundi 26 sept 2022
  • :
  • :

Une centaine de véhicules de l’Ecurie Gentiane Historique est venue se garer sur la Place du Marché

image_pdfimage_print
Rassemblement_Ecurie_Gentiane_Historique (3)

(Photographies Marc Fourniquet)

Comme chaque premier dimanche des mois de mars à octobre, les véhicules anciens et de prestige de l’Ecurie Gentiane sont venus se garer sur la Place du Marché de Saint-Dié-des-Vosges de 9h30 à 12h30.

Pas moins d’une centaine de véhicules ont participé à ce rassemblement estival. De quoi réjouir Marc Mischler, président de l’Ecurie Gentiane Historique et organisateur de l’événement, qui permet aux passionnés et collectionneurs de se retrouver et d’échanger dans la convivialité. Chevrolet Corvette 67, Ford 85, Jaguar 3,8 Automatic MK2, Mathis EMY4 et Mathis PYC 1932, Opel GT1900 de 1969, Chevrolet El Camino, Simca 1000, Renault 8S et autre Ford Mustang sont quelques-uns des véhicules que les passants pouvaient admirer hier matin par les passants. Rendez-vous désormais le dimanche 4 septembre pour le prochain rassemblement déodatien de l’Ecurie Gentiane Historique, sachant qu’en octobre il sera repoussé d’une semaine en raison du 33e Festival International de Géographie.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.