Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

Une collecte de sang fruitée le mardi 23 août à Saint-Dié-des-Vosges Profitez de l'été pour donner votre sang

image_pdfimage_print

En cette période de canicule, les gestes qui sauvent sont nombreux, comme le fait de s’hydrater correctement, mais le don du sang reste toujours nécessaire pour sauver des vies. De plus, il est nécessaire pour tous les donneurs d’encore plus s’hydrater en période de fortes chaleurs.

Toujours est-il que les équipes de l’Etablissement Français du Sang, ainsi que de l’Amicale pour le Don de Sang Bénévole de Saint-Dié-ds-Vosges et sa région, invitent les donneurs, Déodatiens ou visiteurs, à offrir un peu de leur sang à l’occasion de la prochaine collecte qui aura lieu mardi 23 août l’après-midi, de 15h30 à 19h30, à la salle Carbonnar. La collation sera fruitée avec de la salade de fruits, en plus des traditionnelles victuailles parmi lesquelles l’habituel sandwich. On espère que les résultats de cette collecte seront fructueux ! Il est conseillé de prendre rendez-vous. Toutes les informations sur http://dondesang.efs.sante.fr‌ et http://dondusang88.fr.

Affiche ADSB collecte SDDV 23août2022




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.