Search
vendredi 7 oct 2022
  • :
  • :

La fête du sport et des associations de Saint-Dié-des-Vosges, c’est ce samedi 3 septembre ! De 11h à 18h

image_pdfimage_print
Fête_Sport_Associations_2021 (1)

(Archive)

La fête du sport et des associations de Saint-Dié-des-Vosges a lieu chaque année le premier samedi de septembre. Rendez-vous est donc donné ce samedi 3 septembre, de 11h à 18h du côté du Palais Omnisports Joseph-Claudel et du Parc des Sports Woehrlé.

Sur place, près de 80 associations du riche tissu associatif déodatien seront installées derrière leurs stands d’infirmations pour échanger et informer les visiteurs sur les modalités d’inscription, sur les horaires des entraînements, etc. De plus, certaines des associations proposeront des démonstrations ainsi que des initiations. L’occasion de découvrir de nouvelles activités, notamment sportives et culturelles… et pourquoi pas se découvrir une nouvelle passion ou vocation. En fonction de la météo, cette manifestation incontournable de la rentrée déodatienne se déroulera à l’extérieur ou en intérieur cas de pluie.

A noter que l’opération des chèques « Déodat Sport » du service des Sports de la Ville est reconduite cette année. Ces chèques, destinés aux Déodatiennes et Déodatiens de moins de 18 ans et de plus de 65 ans, permettent de réduire de 20€ le prix d’une licence sportive auprès de l’un des clubs de la ville. Pour en bénéficier, les jeunes de moins 18 ans devront présenter un livret familial et un justificatif de domicile, ou la carte Cité’Pass, tandis qu’un justificatif de domicile est demandé aux personnes de plus de 65 ans.

J.J.




Une réaction sur “La fête du sport et des associations de Saint-Dié-des-Vosges, c’est ce samedi 3 septembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.