Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

Jeudi, le Québec enchantera Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Concert_Folklofolie_PdM

C’est dans le cadre de l’Eté en grand à Saint-Dié-des-Vosges que le duo québecois Folklofolie se produira en concerts sur la Place du Marché ce jeudi 4 août, à 18h puis à 20h30.

Ce rendez-vous musical fait écho au jumelage liant Saint-Dié-des-Vosges et la ville Lorraine, située au Québec non loin de Montréal. Créé en 2014 à Outaouais, au Québec, le duo formé par André Varin et Marie-Claude Gagnon déborde d’enthousiasme et d’énergie, et proposera au public déodatien de se familiariser avec l’art de vivre dans la Belle Province, via un spectacle divertissant et interactif… qui donnera à partager le folklore franco-canadien. La première partie, à 18h, durera entre 45 minutes et une heure, tandis que la deuxième partie qui débutera à 20h30 sera plus longue. Ci-dessous un extrait du duo Folklofolie lors de la tournée francophone de la Fédération France-Québec, en 2017 au centre culturel Jean-l’Hôte de Neuves-Maisons en Meurthe-et-Moselle :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.