Search
vendredi 7 oct 2022
  • :
  • :

Le CEPAGRAP fait sa rentrée

image_pdfimage_print
CEPAGRAP_01

(Archive)

L’heure de la rentrée a – presque – sonné pour les écoliers, et il en est de même pour le CEPAGRAP.

Ce samedi 3 septembre, l’Espace des Arts Plastiques déodatien ouvrira ses portes au public de 14h à 18h, afin de découvrir les différents ateliers. Ces portes ouvertes seront suivies, à 18h, par le vernissage de l’exposition « Peintures Nomades » de Nadine Klam, Micheline Leroy et Rosine Salieres. Les inscriptions aux ateliers se dérouleront ensuite du mardi 6 au vendredi 9 septembre, de 14h à 19h. Les tarifs étant toujours modulés en fonction de la carte Citépass.

Le tout en sachant que 3 nouveaux professeurs rejoignent l’équipe du CEPAGRAP en cette rentrée 2022-2023. Il s’agit de respectivement Olivier Lefevre à l’atelier volume céramique, Florent Meyer à l’atelier peinture du jeudi et Gwénaël Stamm à l’atelier croquis. Emilie Thieuleux, qui conduit quant à elle l’atelier dessin, reprend l’atelier enfant du mercredi ainsi que l’atelier adolescents.

Ces nouveaux professeurs viennent enrichir le CEPAGRAP de nouvelles sensibilités artistiques, et viennent compléter l’équipe déjà en place, avec Pierre Van Thigem en Histoire de l’Art et expression plane, Stéphane Lalevée pour les ateliers enfants du samedi, Maxime Perrotey pour la photographie et Emmanuel Antoine à l’atelier peinture du vendredi.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.