Search
lundi 26 sept 2022
  • :
  • :

Les « Nez Rouges » viennent à vous A l'école du cirque

image_pdfimage_print

Cette année encore, l’Ecole des Nez Rouges faisait partie de la programmation de l’Eté en Grand avec pour objectif de faire découvrir certaines disciplines du cirque en allant à la rencontre des habitants du secteur de Saint Dié des Vosges. Durant la saison estivale, des animateurs de l’école ont donc propos plusieurs animations dans les quartiers déodatiens ainsi que dans d’autres village de la Communauté d’Agglomération.

Ce fut par exemple le cas à la halle couverte de Kellermann où se sont rendus Damien et Nadir afin d’animer une nouvelle séance de découverte principalement axée autour de la jonglerie et des exercices d’équilibre. De plus, l’association déodatienne avait convié d’autres intervenants à participer à ce rendez-vous : des bénévoles, mais également des artistes professionnels de la Compagnie « Piedbouche », le tout avec un atelier maquillage. La formule est gagnante et a une fois de plus permis aux habitants de profiter de bons moments, enrichissants culturellement et socialement, tout en mettant en avant certains acteurs de la vie associative et culturelle locale.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.