Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

Nouvel épisode caniculaire cette semaine à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
Soleil

(Illustration)

Il a fait chaud en juin et en juillet à Saint-Dié-des-Vosges. Si les températures sont un peu redescendues ces derniers jours, elles vont remonter dès ce mercredi à un niveau caniculaire.

Demain après-midi, le thermomètre devrait atteindre +34°C, pour une minimale proche des +20°C. La journée la plus chaude de la semaine sera celle de jeudi, où la chaleur atteindra son paroxysme avec +36°C annoncés l’après-midi et encore +28°C à 23h. Si les températures resteront élevées vendredi, avec +31°C dès 11h, des orages en milieu d’après-midi feront quelque peu redescendre le thermomètre. Le week-end s’annonce moins chaud, avec +28°C les après-midis de samedi et dimanche, et entre +19°C et +15°C les nuits. La pluie, qui fait cruellement défaut cet été en Déodatie, sera cependant toujours aux abonnés absents, car seulement 1mm de précipitations sont attendus cette semaine.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.