Search
mardi 4 oct 2022
  • :
  • :

Raon-l’Etape – La Police Municipale lutte contre les dépôts sauvages d’ordures

image_pdfimage_print
Raon-l'Etape-Dépôts_Sauvages

(Photographie Police Municipale de Raon-l’Etape)

Tout comme Saint-Dié-des-Vosges, la commune de Raon-l’Etape n’est pas épargnée par les dépôts sauvages d’ordures. Et tout comme à Saint-Dié-des-Vosges (lire notre article), il a été décidé de lutter contre ces incivilités.

La Police Municipale raonnaise a ainsi annoncé hier mardi que ses caméras allaient être déplacées afin de pouvoir identifier les auteurs des dépôts. Et de préciser à ce propos : « Même si des efforts sont constatés dans certains quartiers de la ville, d’autres ne sont pas épargnés par les dépôts sauvages. A savoir que le fait de déposer des déchets sur la voie publique, vous vous exposez à une contravention de 135€. Et si vous déposez à l’aide de votre véhicule, cette contravention s’élèvera alors à 1500€. Cela vaut pour tout type de déchet. Pour rappel, les sacs poubelles doivent être mis dans les conteneurs ou abri bac pour être collectés. Les sacs jaunes doivent être sortis la veille du ramassage, après 18 heures. »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.