Search
dimanche 14 août 2022
  • :
  • :

Repas concert au profit de la SPA Déodatienne ce vendredi

image_pdfimage_print
Repas-Concert_SPA_Déodatienne (1)

(Archive)

Les repas concerts de l’été déodatien se poursuivent en ce mois d’août. Ce vendredi 5 août, c’est au profit de la SPA Déodatienne que les bénéfices de la soirée seront destinés, notamment pour poursuivre les travaux de reconstruction du refuge des Moîtresses.

Comme chaque semaine, les festivités se dérouleront sur la place du Général-de-Gaulle à partir de 18h, pour se poursuivre jusqu’à minuit aux côtés de Nicolas Risacher, alias DJ Fun Party. Sur place, les bénévoles proposeront de la restauration et des boissons. Pour plus de détails, voir la carte ci-dessous. La semaine suivante, soit le vendredi 12 août, le repas-concert sera le dernier des repas concerts de l’été au profit de l’association de protection animale. Les soirées se poursuivront ensuite en compagnie de l’UDAC. Les vides-greniers et marchés de l’artisanat de la SPA Déodatienne, qui ont lieu chaque dimanche sur le parking de l’hypermarché E. Leclerc de la zone Hellieule 2, se poursuivront quant à eux jusqu’à la toute fin du mois d’août.

Repas_Concert_SPA_Déodatienne

J.J.




3 réactions sur “Repas concert au profit de la SPA Déodatienne ce vendredi

  1. MANIOT

    C’est pas un peu aberrant de proposer des menus composés d’animaux morts pour récolter de l’argent afin de sauver des animaux ?
    Vous trouvez pas qu’il y a un truc pas très logique dans votre démarche ??

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.