Search
vendredi 7 oct 2022
  • :
  • :

Les associations et clubs sportifs déodatiens en fête

image_pdfimage_print

Fête_Sport_Associations_SDDV (17)

Rendez-vous incontournable de la rentrée déodatienne, la fête du sport et des associations se déroule ce samedi 3 septembre au sein du Palais Omnisports Joseph-Claudel et non à l’extérieur… la pluie s’étant invitée aux festivités.

La ville de Saint-Dié-des-Vosges compte à ce jour environ 300 associations diverses et variées. La fête du sport et des associations est l’une des vitrines de ce riche tissu associatif. Pour son édition 2022, la 27e en date, ce sont 80 clubs sportifs et associations de la ville qui ont répondu présents. Jusqu’à 18h ce soir, les visiteurs ont tout le loisir d’échanger et de s’informer, d’assister à des démonstrations ou participer à des initiations. Il est également possible de s’inscrire directement sur place, sachant que le service des Sports de la Ville offre un chèque de 20 euros, déduit du prix d’une licence, pour les Déodatiens de moins de 18 ans et de plus de 65 ans.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.