Search
mardi 4 oct 2022
  • :
  • :

La Caisse d’Epargne Grand Est Europe a inauguré le 6 septembre son agence de Saint-Dié des Vosges Un espace totalement repensé, pour mieux accueillir ses clients !

image_pdfimage_print

image00027

Quelques semaines après sa réouverture au public, la Caisse d’Epargne Grand Est Europe a inauguré son agence de Saint-Dié en présence d’une centaine de convives, accueillies par Bruno Deletré, président du directoire, Mickael le Gall, mandataire en charge de la banque de détail et Arnaud Rebours, directeur de Région, aux côtés de Catherine Colin, directrice de l’agence. David Valence, député de la deuxième circonscription des Vosges avait fait le déplacement, ainsi que Dominique Chobaut, adjointe au maire, déléguée aux commerces, représentant le Maire de Saint-Dié.

Depuis de nombreuses années, la Caisse d’Epargne Grand Est Europe investit régulièrement sur l’ensemble de ses territoires pour rénover ses agences et locaux, confirmant ainsi son ancrage local et sa volonté de conserver et de valoriser son patrimoine immobilier.

 Ces investissements conséquents, ont également pour objectif d’offrir à ses clients des agences modernes, accessibles, fonctionnelles, encore plus accueillantes et propices aux échanges ainsi que des conditions de travail optimales et chaleureuses pour ses collaborateurs.

 Les espaces de travail et l’accueil de la clientèle ont ainsi été complètement repensés. Les clients sont accueillis dans un espace d’attente cosy (bibliothèque, canapé, etc…) et sont ensuite conviés à se diriger dans l’un des dix salons de réception pour échanger avec leur conseiller, en toute confidentialité. Ces salons sont tous décorés avec des photos de la ville de Saint-Dié et l’un d’eux porte même le nom d’Amérigo Vespucci avec la photo qui représente la carte de l’Amérique de l’époque.

 Un espace libre-service 24H/24 et 7 J/7 permet à la clientèle d’effectuer ses opérations courantes en toute autonomie.

 L’agence, située dans une des artères principales de la ville, fait la part belle au patrimoine de la ville de Saint-Dié.

Catherine Colin

Catherine Colin est directrice de l’agence déodatienne de la Caisse d’Epargne Est Europe.

Catherine Colin, directrice de l’agence, Séverine Kniest, directrice adjointe et leur équipe de 15 experts (particuliers, professionnels et Gestion Privée) accueillent les clients du mardi au samedi matin.*

*Mardi /vendredi : 8h45 / 12h – 13h45 (14h30 le jeudi) / 18h (sur rendez-vous les après-midis).

Samedi : 8h30 / 12h30.

image002




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.