Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

Capitaine Marleau bientôt de retour dans les Vosges La production lance un appel à figurants

image_pdfimage_print
Capitaine_Marleau

Corinne Masiero tient le rôle de Capitaine Marleau. (Illustration)

Après le tournage de l’épisode « La Reine des Glaces » dans le secteur de Gérardmer début 2020, Corinne Masiero sera bientôt de retour dans les Vosges pour le tournage du 31e épisode de la série « Capitaine Marleau », qui se déroulera du 20 septembre au 7 octobre.

La production a lancé ce jeudi un appel sur la page Facebook « Tournages Grand Est » pour trouver des figurants. Sont recherchés des bûcherons, ou physique de bûcherons, ou ayant une expérience dans la scierie, homme ou femme ; des gendarmes, ou policiers, ou pompiers, ou SAMU, ou ayant une expérience dans ces professions ; des personnes ayant une expérience dans le domaine médical ; des personnes pouvant conduire une benne à ordures ménagères, des serveurs/serveuses ; des photographes, une femme qui apparaîtra nue à une fenêtre. Pour postuler, il suffit d’envoyer sa candidature à capitainemarleaucasting@gmail.com, avec photos, coordonnées et en précisant dans l’objet du message la « spécialité », sinon juste « homme » ou « femme ». Réalisé par Josée Dayan, ce 31e épisode de la série à succès sera diffusé, comme depuis 2021, sur la chaîne France 2.

J.J.




5 réactions sur “Capitaine Marleau bientôt de retour dans les Vosges

    1. Jean-Paul Petit

      Sans doute vrai, mais tout de même, quand la Corinne fait son show, c’est un festival, ça décoiffe, p-têt ben même que ça défrise.

      répondre
  1. jack

    Un style complètement différent ,mais presque aussi ennuyeux et raté que « zone blanche »….bon si ça donne un peu de boulot à quelques figurants locaux et aux restaurants et hôtels, c’est mieux que rien…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.