Search
vendredi 7 oct 2022
  • :
  • :

Un chaton blessé par balle rue du Nouvel-Hôpital à Saint-Dié-des-Vosges La SPA Déodatienne lance une cagnotte en ligne pour tenter de sauver l'animal

image_pdfimage_print
Tchoupi_SPA_Déodatienne_01

(Photographie SPA Déodatienne)

La SPA Déodatienne alerte en ce début de semaine les propriétaires d’animaux habitant la rue du Nouvel-Hôpital à Saint-Dié-des-Vosges, car l’association y a récupéré hier lundi un chaton blessé par balle.

Baptisé Tchoupi par l’équipe de la SPA, le jeune animal âgé d’à peine 2 mois a l’une de ses pattes arrières paralysées suite à sa blessure. Voulant tout tenter pour sauver le chaton, l’association de protection animale a ouvert un cagnotte en ligne sur la plateforme Leetchi pour financer les importants frais vétérinaires (accessible ici). La SPA Déodatienne va prochainement déposer une plainte. « Si vous avez des informations complémentaires, ou si vous souhaitez nous aider en participant financièrement à ses soins, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions par avance pour votre aide. » Contact via la page Facebook de l’association.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.