Search
mercredi 7 déc 2022
  • :
  • :

Le collège Sainte-Marie célèbre la Journée européenne des langues

Écouter cet article
image_pdfimage_print
ISM_Journée_Européenne_des_Langues

(Photographie collège Sainte-Marie)

Ce lundi 26 septembre était synonyme de Journée européenne des langues. Une journée créée par le Conseil de l’Europe, avec pour objectif de sensibiliser le public à l’importance de l’apprentissage des langues tout en promouvant la richesse culturelle de l’Europe.

C’est à cette occasion que le collège Sainte-Marie de Saint-Dié-des-Vosges a décoré sa façade extérieure des 27 drapeaux européens. Et tout au long de la semaine, élèves et professeurs se saluent non pas d’un simple « bonjour », mais des différentes langues qui composent l’Europe. Les professeurs d’Anglais et d’Espagnol sont même allés plus loin, en inversant leurs cours ce lundi.

J.J.

[caption id="attachment_190258" align="aligncenter" width="960"]ISM_Journée_Européenne_des_Langues (Photographie collège Sainte-Marie)[/caption]

Ce lundi 26 septembre était synonyme de Journée européenne des langues. Une journée créée par le Conseil de l'Europe, avec pour objectif de sensibiliser le public à l'importance de l'apprentissage des langues tout en promouvant la richesse culturelle de l'Europe.

C'est à cette occasion que le collège Sainte-Marie de Saint-Dié-des-Vosges a décoré sa façade extérieure des 27 drapeaux européens. Et tout au long de la semaine, élèves et professeurs se saluent non pas d'un simple « bonjour », mais des différentes langues qui composent l'Europe. Les professeurs d'Anglais et d'Espagnol sont même allés plus loin, en inversant leurs cours ce lundi. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.