Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

Le deuxième skate contest de Saint-Dié-des-Vosges est lancé !

image_pdfimage_print

2e_Skate-Contest (20)

C’est ce week-end qu’a lieu la deuxième édition du skate contest de Saint-Dié-des-Vosges, « Big trouble in Saint-Dié », organisé par l’association Tomorrow is another day en partenariat avec la Ville (lire notre article de présentation).

Après une phase d’échauffement, le contest – ou compétition – en lui même a débuté ce samedi en milieu d’après-midi. Répartis selon des poules de 5, les skateurs doivent enchaîner leurs meilleurs tricks – ou figures – sur des modules du skate-park déodatien définis au préalable. Malheureusement pour les organisateurs, les participants et le public, la pluie joue les troubles-fête par intermittence. Selon les dernières prévisions météo, les averses devraient se poursuivre jusqu’en toute fin de soirée. Le concert gratuit de Thomas Schoeffler Jr. and the rutsy rifles, qui débutera à 21h, se repliera donc à l’intérieur de l’Espace François-Mitterrand. Les conditions météo devraient être plus clémentes demain, pour la deuxième et dernière partie du skate contest. Rendez-vous à partir de 14h pour un après-midi sous le signe du skate et de sa culture.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.