Search
mardi 4 oct 2022
  • :
  • :

Digital Day : une journée consacrée au numérique dans le secteur du commerce

image_pdfimage_print

Digital_Day_EFM (5)

En ce lundi 12 septembre, l’Espace François-Mitterrand accueille une journée consacrée au digital, destinées aux personnes qui souhaitaient découvrir les innovations numériques à venir dans le secteur du commerce. Une première à Saint-Dié-des-Vosges.

Organisée par le Quai Alpha, en partenariat avec la Ville et la CCI des Vosges, cette journée gratuite baptisée « Digital Day » a rassemblé une trentaine de personnes, parmi lesquels de nombreux commerçants déodatiens, qui ont assisté à 3 conférences animées par un intervenant de Google Ateliers Numériques, telles que « Comment fédérer une communauté avec les bons outils et gagner en visibilité sur internet ? ». Pitchs startups, présentation du dispositif GEBA – qui permet d’obtenir jusqu’à 6000€ de subventions pour digitaliser son entreprise – débriefing et moments conviviaux, dont un barbecue du temps de midi, ont rythmé cette journée, qui est la première d’un programme qui se déclinera sur 2 années. Cette journée « Digital Day » sera donc suivie d’autres rencontres dans les semaines et mois à venir. Le prochain rendez-vous étant l’afterwork entre commerçants de Saint-Dié-des-Vosges, qui se déroulera le 25 octobre dans l’un des bars de la ville.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.