Search
lundi 26 sept 2022
  • :
  • :

Grand déstockage et promotions chez LG Motoculture

image_pdfimage_print

LG sept 2022- photo premium

Epaulé au quotidien par son équipe de 5 employés, Ludovic Gérard, propose depuis maintenant 6 ans, pour les particuliers et les professionnels, du matériel de motoculture de dernière génération, des accessoires et des pièces de motoculture, de très grandes marques, telles que : Honda, Stihl, Husqvarna, Castel Garden, Stiga.

Depuis quelques jours, c’est l’effervescence au magasin LG Motoculture à Sainte-Marguerite ; En effet sur une surface de 500, Ludovic a mis en place un grand déstockage, sur tous les matériels de tonte comme les tondeuses, les débroussailleuses, les autoportées, avec des remises allant jusqu’à 50 % !!

« C’est la fin de saison », nous explique Ludovic, « et ce déstockage jusqu’au 30 Septembre 2022 va permettre de faire davantage de place pour accueillir au magasin les nouvelles collections de matériels » ;

« Nos clients pourront aussi profiter des promotions d’automne sur les matériels de saison, tels que les souffleurs, les tronçonneuses, les taille haies, les vêtements de travail que nous allons mettre en place à compter du 17 Septembre jusqu’au 16 Octobre » ; sans oublier l’opération spéciale de déstockage sur les remorques bagagères « Lider ».

D’autre part, Ludovic rappelle l’importance de réviser le matériel déjà utilisé afin d’anticiper la prochaine saison.

Alors un détour s’impose à Sainte-Marguerite du côté de l’avenue du Général de Gaulle,… la sympathique équipe de Ludovic se fera un plaisir de vous conseiller au mieux selon vos besoins et votre budget et de vous faire profiter de ces offres à prix défiants toute concurrence ! Attention le stock est limité !

LG Motoculture, 172 avenue du Général de Gaulle 88100 Sainte-Marguerite

Tél : 03-29-52-60-00

Email: lgmotoculture@outlook.fr

Site : www.lgmotoculture.fr

https://www.facebook.com/Lgmotoculture/

Rédaction et photos : Patricia Ferry-Demange – patricia.ferrydemange@gmail.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.