Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

La Grande Braderie de Saint-Dié-des-Vosges fait toujours recette

image_pdfimage_print
71e_Grande_Braderie (4)

(Photographies Marc Fourniquet)

Du haut de ses 70 printemps, la Grande Braderie de Saint-Dié-des-Vosges est une véritable institution, attirant entre 20 000 et 25 000 chaque année.

C’est ce dimanche que se déroule sa 71e édition, qui rassemble 175 commerçants non sédentaires, 70 commerçants sédentaires et des dizaines de brocanteurs, installés aux 4 coins du centre-ville. De la rue Thiers à la Dauphine, en passant par la rue Dauphine, le Place du Marché, les quais ou le pont de la République… Des vêtements à la maroquinerie, en passant par les produits locaux et du terroir, les ustensiles et accessoires divers, les friandises, automobiles et puces… la 71e Grande Braderie était fidèle à sa réputation, gardant une formule éprouvée qui fait toujours recette. Inaugurée à 9h au carrefour des rues Thiers, Dauphine et Stanislas, cette édition 2022 s’est déroulée sous une météo automnale mais néanmoins clémente.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.