Search
mardi 4 oct 2022
  • :
  • :

Les inscriptions pour les prochaines Hivernales de la brocante sont ouvertes

image_pdfimage_print

Hivernales_Brocante

Après un retour réussi l’automne dernier, suite à une mise entre parenthèses forcée en raison de la crise sanitaire, les Hivernales de la brocante transformeront à nouveau l’Espace François-Mitterrand en un temple du chineur d’ici quelques semaines, le dimanche 30 octobre.

Ce jour-là, dès 6h et jusqu’à 17h, les visiteurs pourront retrouver sur place de nombreuses pièces de brocante d’époque. En ce début de mois de septembre, les inscriptions pour participer aux prochaines Hivernales en tant qu’exposant viennent de s’ouvrir. Les personnes intéressées sont invitées à contacter Renaud Abel, 06-08-30-89-10 ou via abelrenaud@orange.fr.

Bien entendu, la convivialité et la bonne humeur seront toujours de mises, et l’association organise EvenOrg organisera à nouveau un grand repas du temps de midi, avec au menu jambonneau, tofailles et tarte… le tout maison, pour 17 euros par personne. A noter que les réservations sont recommandées, toujours auprès de Renaud Abel, mais aussi qu’une buvette et de la petite restauration seront proposées tout au long de la journée.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.