Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

Jean-Michel Rey fête ses 21 ans de chansons pour enfants Rendez-vous mercredi 21 septembre à 17h à la Librairie Le Neuf

image_pdfimage_print

JM_Rey_21_Ans_Chansons_Enfants (2)

Un jour, l’une des sœurs de Jean-Michel Rey, institutrice en maternelle, lui a demandé d’écrire des comptines sur des thèmes bien précis… C’était en 2000. 11 albums plus tard, avec un premier en 2001, et d’innombrables tours de chant, Jean-Michel Rey vous invite à fêter avec lui ses 21 ans de chansons pour enfants le mercredi 21 septembre, à 17h à la Librairie Le Neuf de Saint-Dié-des-Vosges.

A cette occasion, et comme il l’explique lui-même, « je vais chanter des chansons, des vieilles, celles de mes 2 premiers CD pour enfants, « Pim, pam, poum » et « Barnabé, Lisa, Sidonie » et toi tu vas écouter, chanter avec moi et poser toutes les questions que tu veux à propose des mes chansons. » Cette rencontre avec Jean-Michel Rey autour de ses 2 premiers CD est gratuite, mais une réservation préalable est demandée au 03-29-56-16-71 ou via libleneuf@gmail.com. Le nombre de places étant limité à 50.

J.J.

JM_Rey_21_Ans_Chansons_Enfants (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.