Search
mercredi 7 déc 2022
  • :
  • :

Plainfaing – La Confiserie Des Hautes Vosges au 20h de TF1

Écouter cet article
image_pdfimage_print
CDHV_TF1

(Capture d’écran MyTF1)

La Confiserie Des Hautes Vosges – CDHV – est à nouveau passée sur le petit écran. Cette fois-ci, c’était lors du journal de 20h de TF1 de ce mardi 27 septembre, à l’occasion d’un sujet portant sur le marché des bonbons.

Un marché qui a progressé de +5% en 2022 alors que celui du chocolat a diminué dans le même temps de -10%. Fabienne Picard, dirigeante de la CDHV, explique dans le reportage que les bonbons sont moins chers à produire que le chocolat car leur production nécessite moins de matières premières à travailler. Le journal du 27 septembre peut être visionné sur MyTF1 (A partir de 32m55s pour l’intervention de Fabienne Picard).

J.J.

[caption id="attachment_190250" align="aligncenter" width="960"]CDHV_TF1 (Capture d'écran MyTF1)[/caption]

La Confiserie Des Hautes Vosges – CDHV – est à nouveau passée sur le petit écran. Cette fois-ci, c'était lors du journal de 20h de TF1 de ce mardi 27 septembre, à l'occasion d'un sujet portant sur le marché des bonbons.

Un marché qui a progressé de +5% en 2022 alors que celui du chocolat a diminué dans le même temps de -10%. Fabienne Picard, dirigeante de la CDHV, explique dans le reportage que les bonbons sont moins chers à produire que le chocolat car leur production nécessite moins de matières premières à travailler. Le journal du 27 septembre peut être visionné sur MyTF1 (A partir de 32m55s pour l'intervention de Fabienne Picard). J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.