Le skate park de Saint-Dié-des-Vosges accueillait ce week-end la deuxième deuxième du skate contest, organisé par l’association Tomorrow is another day avec le soutien de la Ville.
Au programme de ce « Big trouble in Saint-Dié » : une compétition dans la bonne humeur, des démonstrations de skateurs pros dont Benji Garcia et Lukas Larrue, de la musique avec le DJ Stephen Charissou aux platines en journée et Thomas Schoeffler Jr.& the Rusty Rifles samedi soir, du graffiti avec Swapper et Noise aka N°15, une ambiance festive et conviviale… Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette manifestation déodatienne consacrée à la culture du skate un succès. Et ce fut un succès, avec près de 2000 spectateurs tout au long du week-end, malgré la pluie qui s’est invitée par intermittences samedi après-midi et dans la soirée. Rendez-vous est donc pris l’année prochaine, toujours en septembre, pour une troisième édition du skate contest de Saint-Dié-des-Vosges. Quant aux meilleurs riders cette année, ils sont repartis chez eux avec une coupe, une médaille en bois ainsi qu’un sac contenant une paire de baskets et des vêtements de sports.
Le speaker Marc Neri en compagnie de Baptiste Colin, Elian Guiffaut et Thibault Dubuis.
Un pot de l’amitié en présence des bénévoles et des représentants de la municipalité a permis de remercier l’ensemble des partenaires de l’événément.
La journée du samedi s’est achevée par le concert de Thomas Schoeffler & the Rusty Rifles !
La liste des gagnants du contest :
Chez les moins de 18 ans
Corentin Serggief ;
Remy Helder ;
Martin Fleurence ;
Arthur De Remiremont.
Chez les plus de 18 ans
Thibaut Dubuis ;
Jules Pagnoux ;
Selem Chekat ;
Marc Neri ;
Romain Fritsch.
Chez les femmes
Louna Leveque ;
Jade Welker.
J.J.
[caption id="attachment_189573" align="aligncenter" width="960"] (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]
Le skate park de Saint-Dié-des-Vosges accueillait ce week-end la deuxième deuxième du skate contest, organisé par l'association Tomorrow is another day avec le soutien de la Ville.
Au programme de ce « Big trouble in Saint-Dié » : une compétition dans la bonne humeur, des démonstrations de skateurs pros dont Benji Garcia et Lukas Larrue, de la musique avec le DJ Stephen Charissou aux platines en journée et Thomas Schoeffler Jr.& the Rusty Rifles samedi soir, du graffiti avec Swapper et Noise aka N°15, une ambiance festive et conviviale... Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette manifestation déodatienne consacrée à la culture du skate un succès. Et ce fut un succès, avec près de 2000 spectateurs tout au long du week-end, malgré la pluie qui s'est invitée par intermittences samedi après-midi et dans la soirée. Rendez-vous est donc pris l'année prochaine, toujours en septembre, pour une troisième édition du skate contest de Saint-Dié-des-Vosges. Quant aux meilleurs riders cette année, ils sont repartis chez eux avec une coupe, une médaille en bois ainsi qu'un sac contenant une paire de baskets et des vêtements de sports.
[gallery type="rectangular" link="file" ids="189574,189572,189575,189576,189577,189578,189579"]
du pain et des jeux!!