Search
vendredi 30 sept 2022
  • :
  • :

Près de 2000 spectateurs pour le deuxième skate contest de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
Deuxième_Partie_Skate_Contest (2)

(Photographies Marc Fourniquet)

Le skate park de Saint-Dié-des-Vosges accueillait ce week-end la deuxième deuxième du skate contest, organisé par l’association Tomorrow is another day avec le soutien de la Ville.

Au programme de ce « Big trouble in Saint-Dié » : une compétition dans la bonne humeur, des démonstrations de skateurs pros dont Benji Garcia et Lukas Larrue, de la musique avec le DJ Stephen Charissou aux platines en journée et Thomas Schoeffler Jr.& the Rusty Rifles samedi soir, du graffiti avec Swapper et Noise aka N°15, une ambiance festive et conviviale… Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette manifestation déodatienne consacrée à la culture du skate un succès. Et ce fut un succès, avec près de 2000 spectateurs tout au long du week-end, malgré la pluie qui s’est invitée par intermittences samedi après-midi et dans la soirée. Rendez-vous est donc pris l’année prochaine, toujours en septembre, pour une troisième édition du skate contest de Saint-Dié-des-Vosges. Quant aux meilleurs riders cette année, ils sont repartis chez eux avec une coupe, une médaille en bois ainsi qu’un sac contenant une paire de baskets et des vêtements de sports.

La liste des gagnants du contest :

Chez les moins de 18 ans

  1. Corentin Serggief ;
  2. Remy Helder ;
  3. Martin Fleurence ;
  4. Arthur De Remiremont.

Chez les plus de 18 ans

  1. Thibaut Dubuis ;
  2. Jules Pagnoux ;
  3. Selem Chekat ;
  4. Marc Neri ;
  5. Romain Fritsch.

Chez les femmes

  1. Louna Leveque ;
  2. Jade Welker.

J.J.




Une réaction sur “Près de 2000 spectateurs pour le deuxième skate contest de Saint-Dié-des-Vosges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.