Search
mardi 4 oct 2022
  • :
  • :

La SPA Déodatienne fait ses portes ouvertes Dimanche 11 septembre de 11h à 18h au refuge des Moîtresses

image_pdfimage_print

Portes-Ouvertes_SPA_Déodatienne_2022

Comme chaque année au moment de la rentrée, la SPA Déodatienne fera ses portes ouvertes le 2e dimanche de septembre. Rendez-vous dimanche 11 septembre, de 11h à 18h au refuge des Moîtresses à La Bolle.

Sur place, la présidente Catherine Toussaint et son équipe présenteront aux visiteurs les missions menées par l’association de protection animale, et feront visiter les lieux. L’idée de ces portes ouvertes étant toujours d’expliquer le projet de reconstruction du refuge, alors que le premier bâtiment « en dur » se termine (lire notre article), mais aussi récolter des dons – d’argent mais aussi de matériel, voir la liste ci-dessous – pour mener à bien cette vaste entreprise. Comme les années précédentes, il ne sera pas possible d’adopter un animal ce jour-là, mais de faire une première prise de contact. Les personnes souhaitant adopter un chien ou chat accueilli par la SPA Déodatienne sont invitées à revenir ultérieurement au refuge. Et comme les années précédentes, un petit vide-grenier, des jeux pour les enfants et de la petite restauration seront proposés par l’association de protection animale.

J.J.

Portes-Ouvertes_SPA_Déodatienne_Liste




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.