Search
mercredi 7 déc 2022
  • :
  • :

Vosges – Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez se rendra à Bussang cette semaine

Écouter cet article
image_pdfimage_print
philippe-martinez-CGt-vosges-epinal-20

(Archive)

Le Comité Régional CGT Grand-Est et la fédération allemand de Verdi des Services et Commerces organisent un séminaire ces mercredi 28 et jeudi 29 septembre dans les Vosges, au centre Azureva de Bussang.

Comme le précise la CGT, « ce séminaire portera essentiellement sur l’Europe Sociale en cette période de guerre et de crise inflationniste, ainsi que sur la montée des idées d’extrême droite. » Ce seminaire regroupera 130 participants, avec des syndicalistes Français et Allemands, mais aussi Belges, Luxembourgeois, Autrichiens, Hongrois et Italiens. Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez sera l’un des participants à ce séminaire. Il s’était déjà rendu dans les Vosges en janvier 2019, à Epinal, à l’occasion de la Conférence Territoriale des Unions Locales.

J.J.

[caption id="attachment_132900" align="aligncenter" width="960"]philippe-martinez-CGt-vosges-epinal-20 (Archive)[/caption]

Le Comité Régional CGT Grand-Est et la fédération allemand de Verdi des Services et Commerces organisent un séminaire ces mercredi 28 et jeudi 29 septembre dans les Vosges, au centre Azureva de Bussang.

Comme le précise la CGT, « ce séminaire portera essentiellement sur l'Europe Sociale en cette période de guerre et de crise inflationniste, ainsi que sur la montée des idées d'extrême droite. » Ce seminaire regroupera 130 participants, avec des syndicalistes Français et Allemands, mais aussi Belges, Luxembourgeois, Autrichiens, Hongrois et Italiens. Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez sera l'un des participants à ce séminaire. Il s'était déjà rendu dans les Vosges en janvier 2019, à Epinal, à l'occasion de la Conférence Territoriale des Unions Locales. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.