Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

30 bougies pour l’Âge d’Or

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Car on n’a pas tous les jours 30 ans, la résidence de l’Âge d’Or avait mis les petits plats dans les grands ce vendredi pour fêter cet anniversaire symbolique.

Rassemblés autour des personnels de l’établissement d’accueil pour séniors, ce sont quelques 130 convives, résidents et leurs familles, qui ont profité d’un bon repas et d’un thé dansant. De la choucroute dans les assiettes, un gâteau d’anniversaire, des chansons, des danses… et un bon zeste de convivialité ont ponctué les festivités, qui étaient orchestrées par les bénévoles de la section locale des VMEH.

J.J.

[gallery type="rectangular" link="file" ids="191172,191171"]

Car on n'a pas tous les jours 30 ans, la résidence de l'Âge d'Or avait mis les petits plats dans les grands ce vendredi pour fêter cet anniversaire symbolique.

Rassemblés autour des personnels de l'établissement d'accueil pour séniors, ce sont quelques 130 convives, résidents et leurs familles, qui ont profité d'un bon repas et d'un thé dansant. De la choucroute dans les assiettes, un gâteau d'anniversaire, des chansons, des danses... et un bon zeste de convivialité ont ponctué les festivités, qui étaient orchestrées par les bénévoles de la section locale des VMEH. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.